Forums MHS

Forums français autour de Windows Home Server | Par Mon Home Server

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Veuillez prendre connaissance de ces quelques règles avant la publication de messages :
- Le langage SMS et l'utilisation abusive des majuscules sont à éviter ;
- Aucun lien vers des sites illégaux et de téléchargement ne seront tolérés ;
Les modérateurs se gardent le droit de bannir les auteurs ne respectant pas ces règles.

Cet espace est aussi le vôtre, respectez-le.
L'administrateur se garde tous les droits pour assurer la qualité des échanges.

Respectez la langue française.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/9b3714d5ebccce428d36c2e50dd13885/forums.monhomeserver.fr/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/9b3714d5ebccce428d36c2e50dd13885/forums.monhomeserver.fr/include/parser.php on line 349

#1 08-07-2012 09:41:29

RetroDigital
Nouveau membre
Lieu: Aulnay sous bois

Présentation

Bonjour à tous,

comme il est d'usage sur un forum lorsqu'un petit nouveau arrive, je me présente donc à vous:

Je suis Bruno NEVEU, passionné d'informatique depuis l'age de 14 ans, j'en ai fait mon métier et cela fais donc plus de 25 ans que je baigne dedans plutôt à titre professionnel. J'ai stoppé l'informatique pendant 3 ans afin de monter ma société de Numérisation de fond audiovisuel. Mais s'agissant d'un marché de niche, j'ai relancé  la partie informatique en fin d'année dernière.

Depuis peu, j'ai récupéré un MediaSmart EX 490 chez un client et j'essaye d'en tirer quelque chose (j'ai d'ailleurs laissé un message à ce sujet sur le forum). Et pour un projet à coté, j'ai passé commande d'un HP MicroServer Proliant N40L avec 4 Go de RAM et Windows SBS 2011 Essentials. Il devrait arriver Lundi 9 Juiilet 2012 (demain quoi !).

Bizarrement, c'est un environnement que je ne connais pas (le serveur domestique), mais disposant à coté d'une Zibase 2, je me dis qu'il y a quelque chose à faire. Et si cela peut servir chez un de mes clients, c'est une solution modeste mais économique que j'aurais sous la main.

Voilà, que dire de plus, vous savez tout ou presque.

Ces forums font parti du blog Mon Home Server | Twitter | Facebook | Contact (pas du support par mail).

Pied de page des forums