Forums MHS

Forums français autour de Windows Home Server | Par Mon Home Server

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Veuillez prendre connaissance de ces quelques règles avant la publication de messages :
- Le langage SMS et l'utilisation abusive des majuscules sont à éviter ;
- Aucun lien vers des sites illégaux et de téléchargement ne seront tolérés ;
Les modérateurs se gardent le droit de bannir les auteurs ne respectant pas ces règles.

Cet espace est aussi le vôtre, respectez-le.
L'administrateur se garde tous les droits pour assurer la qualité des échanges.

Respectez la langue française.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/9b3714d5ebccce428d36c2e50dd13885/forums.monhomeserver.fr/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/9b3714d5ebccce428d36c2e50dd13885/forums.monhomeserver.fr/include/parser.php on line 349

#1 16-06-2009 19:56:28

superkabouki
Nouveau membre

Question concernant un probleme de mise à jour Post PP2

Bonsoir,

J'ai remis en route mon aimable ex475 il y a quelques semaines.
J'ai fait toutes les mises à jour en automatique depuis la console ou en Bureau à Distance.

Je suis désormais en Power Pack 2 (joie), MAIS...
Je me décide à installer le "Media Smart server online backup addin". Mon WHS me signale alors que je ne peux pas car je n'ai pas la "Software version 1.3".
Vérification faire je suis en 1.1XXX.

Donc je cherche sur différents forums la mise à jour 1.3 qui se nomme "MS13825155ServerUpdate.exe".
Je l'installe en Bureau Distant sans souci.

Je redémarre et là:
- Message d'erreur de la console (impossible d'ouvrir car probleme avec la homeservertab.hp.dll (quelquechose approchant)
- plus d'onglet Hp dans la console
- plus d'onglet "Hardware" dans la rubrique Settings

Je vous passe les divers redémarrages et toujours le même souci.

Idée de génie, je me rends dans le Panneau de configuration et désinstalle la fameuse "Update 1.3".
Pas de message d'erreur, redémarrage ok.

Message d'erreur de la console, je clique naïvement sur "retry" et là tout se lance.

SAUF QUE, si je vais dans l'onglet Paramètres et dans la rubrique "Hardware Status", la "Software version" indique "0".
Pas 1.11X ou 1.3X, juste le chiffre 0.

Grave docteur?

Brice

Ces forums font parti du blog Mon Home Server | Twitter | Facebook | Contact (pas du support par mail).

Pied de page des forums