Forums MHS

Forums français autour de Windows Home Server | Par Mon Home Server

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Veuillez prendre connaissance de ces quelques règles avant la publication de messages :
- Le langage SMS et l'utilisation abusive des majuscules sont à éviter ;
- Aucun lien vers des sites illégaux et de téléchargement ne seront tolérés ;
Les modérateurs se gardent le droit de bannir les auteurs ne respectant pas ces règles.

Cet espace est aussi le vôtre, respectez-le.
L'administrateur se garde tous les droits pour assurer la qualité des échanges.

Respectez la langue française.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/9b3714d5ebccce428d36c2e50dd13885/forums.monhomeserver.fr/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/9b3714d5ebccce428d36c2e50dd13885/forums.monhomeserver.fr/include/parser.php on line 349

#1 27-02-2015 14:48:54

guylain
Nouveau membre

Freebox pointe vers des dossiers vides

Bonjour
je suis un peu despéré et espère avoir un peu d'aide.
Tout marchait bien jusqu'au remplacement d'un disque pour augmenter la capacité de stockage.
J'ai mis les vidéos sur le nouveau disque et "redirigé" le dossier vidéos vers celui ci.
Sur mes pc les mappages  fonctionnent correctement.
Par contre sur la Freebox il voit des dossiers vidéos et autres sous-répertoires que je n'ai pas créé et aucune de mes vidéos dedans. En cherchant un peu j'ai trouvé sur mon pc le serveur domestique avec une icône de media avec tous ces répertoires que la Freebox affiche mais vides...
J'ai essayé de mettre un lien ou un raccourci mais le tout est protégé en écriture....

Auriez vous une piste ?
merci par avance

Ces forums font parti du blog Mon Home Server | Twitter | Facebook | Contact (pas du support par mail).

Pied de page des forums