Forums MHS

Forums franais autour de Windows Home Server | Par Mon Home Server

Vous n'tes pas identifi.

Annonce

Veuillez prendre connaissance de ces quelques rgles avant la publication de messages :
- Le langage SMS et l'utilisation abusive des majuscules sont viter ;
- Aucun lien vers des sites illgaux et de tlchargement ne seront tolrs ;
Les modrateurs se gardent le droit de bannir les auteurs ne respectant pas ces rgles.

Cet espace est aussi le vtre, respectez-le.
L'administrateur se garde tous les droits pour assurer la qualit des changes.

Respectez la langue franaise.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/9b3714d5ebccce428d36c2e50dd13885/forums.monhomeserver.fr/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/9b3714d5ebccce428d36c2e50dd13885/forums.monhomeserver.fr/include/parser.php on line 349

#1 14-05-2013 12:07:52

Zakntoch
Membre
Lieu: Bruxelles

Accès distant à WHS2011 plus possible à partir d'un Mobile

Bonjour à tous,
J'ai d'abord cherhcer si un tel poste n'était pas déjà dispo sur le forum, mais je n'ai rien trouvé.
Je possède un WHS2011 qui fonctionne bien.  J'arrive à m'y connecter depuis l'extérieur (via la config de Microsoft (https:xxxxxxx.homeserver.com).
J'utilise aussi l'application Windows Phone "My HomeServer", qui permet de vérifier les erreurs, lancer des sauvegardes, accéder aux fichiers.
Depuis quelques jours, l'applis ne retrouve plus mon serveur, voilà le message que je reçois: "The specified server could not be contacted."
Pourtant, j'arrive encore et toujours à m'y connecter via un PC.
Est ce que quelqu'un d'autre utilise cette application, et surtout est ce qu'il/elle rencontre ce problème?
Encore merci.
Bonne journée.

Ces forums font parti du blog Mon Home Server | Twitter | Facebook | Contact (pas du support par mail).

Pied de page des forums