Forums MHS

Forums français autour de Windows Home Server | Par Mon Home Server

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Veuillez prendre connaissance de ces quelques règles avant la publication de messages :
- Le langage SMS et l'utilisation abusive des majuscules sont à éviter ;
- Aucun lien vers des sites illégaux et de téléchargement ne seront tolérés ;
Les modérateurs se gardent le droit de bannir les auteurs ne respectant pas ces règles.

Cet espace est aussi le vôtre, respectez-le.
L'administrateur se garde tous les droits pour assurer la qualité des échanges.

Respectez la langue française.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/9b3714d5ebccce428d36c2e50dd13885/forums.monhomeserver.fr/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/9b3714d5ebccce428d36c2e50dd13885/forums.monhomeserver.fr/include/parser.php on line 349

#1 28-10-2013 17:37:33

Gilles2
Membre

Taille de la partition C:

Bonjour,
Je fais appel aux experts de WHS v1.
Au fil du temps, il semblerait que la partition C:\ de mon WHS se remplit de plus en plus. Ceci est peut-être dû au fait que j'ai sur le serveur le serveur Squeeze Box et le Serveur My Movies qui créent tous les deux une base de données SQL qui semble être sur C:\.
La partition C fait 20 Gb et est remplie à presque 90%.
Quelqu'un sait-il comment augmenter la taille de cette partition sans tout ré-installer? Le disque système est loin d'être plein.
Pour info, il s'agit d'une serveur HP MediaSmart... qui fonctionne sans encombres depuis maintenant plusieurs années.

Merci d'avance

Ces forums font parti du blog Mon Home Server | Twitter | Facebook | Contact (pas du support par mail).

Pied de page des forums