Forums MHS

Forums franais autour de Windows Home Server | Par Mon Home Server

Vous n'tes pas identifi.

Annonce

Veuillez prendre connaissance de ces quelques rgles avant la publication de messages :
- Le langage SMS et l'utilisation abusive des majuscules sont viter ;
- Aucun lien vers des sites illgaux et de tlchargement ne seront tolrs ;
Les modrateurs se gardent le droit de bannir les auteurs ne respectant pas ces rgles.

Cet espace est aussi le vtre, respectez-le.
L'administrateur se garde tous les droits pour assurer la qualit des changes.

Respectez la langue franaise.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/9b3714d5ebccce428d36c2e50dd13885/forums.monhomeserver.fr/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/9b3714d5ebccce428d36c2e50dd13885/forums.monhomeserver.fr/include/parser.php on line 349

#1 01-05-2014 17:17:50

Siva
Nouveau membre

Problème création d'un compte utilisateur

Bonjour à tous,
J'ai un PME. J'ai installé Windows serveur 2012 Essentiels afin que 4 personnes puissent partager les mêmes données. Dans mon serveur, j'ai le compte :
1) Administrateur - Accès administrateur
2) Utilisateur 1 - Accès administrateur

Problème, je n'arrive pas à créer le compte utilisateur standard. Les démarches que j'ai effectué :
- Tableau de bord
- Configuration
- Ajouter des comptes d'utilisateurs
- Utilisateur standard
Je reçoit le message : Un problème est survenu lors de l'ajout de compte d'utilisateur .... consultez les fichiers journaux pour déterminer la cause du problème.

Je voudrais créer Utilisateur 2 (Accès standard) et Utilisateur 3 (Accès standard) pour mes comptables.

Aidez moi à finaliser mon paramétrage. Je sollicite une intervention sur Teamviewer si vous voulez bien.

Merci d'avance

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/9b3714d5ebccce428d36c2e50dd13885/forums.monhomeserver.fr/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/9b3714d5ebccce428d36c2e50dd13885/forums.monhomeserver.fr/include/parser.php on line 349

#2 02-05-2014 20:39:16

lecureuil
Membre
Lieu: Genas (69)

Re: Problème création d'un compte utilisateur

si tu crée les 2 user en admin et que tu les rétrogrades en standard ca gueule?

Ces forums font parti du blog Mon Home Server | Twitter | Facebook | Contact (pas du support par mail).

Pied de page des forums