Forums MHS

Forums franais autour de Windows Home Server | Par Mon Home Server

Vous n'tes pas identifi.

Annonce

Veuillez prendre connaissance de ces quelques rgles avant la publication de messages :
- Le langage SMS et l'utilisation abusive des majuscules sont viter ;
- Aucun lien vers des sites illgaux et de tlchargement ne seront tolrs ;
Les modrateurs se gardent le droit de bannir les auteurs ne respectant pas ces rgles.

Cet espace est aussi le vtre, respectez-le.
L'administrateur se garde tous les droits pour assurer la qualit des changes.

Respectez la langue franaise.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/9b3714d5ebccce428d36c2e50dd13885/forums.monhomeserver.fr/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/9b3714d5ebccce428d36c2e50dd13885/forums.monhomeserver.fr/include/parser.php on line 349

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/9b3714d5ebccce428d36c2e50dd13885/forums.monhomeserver.fr/include/parser.php on line 333

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/9b3714d5ebccce428d36c2e50dd13885/forums.monhomeserver.fr/include/parser.php on line 333

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/9b3714d5ebccce428d36c2e50dd13885/forums.monhomeserver.fr/include/parser.php on line 406

#1 31-01-2015 19:21:00

Alexskan
Nouveau membre

Problème d'accès à distance sur WHS 2011

Bonjour à Tous,

d'abord merci pour cette plateforme, j'y ai appris beaucoup !
J'ecris à la communauté afin de chercher de l'aide sur un problème :
j'ai dans mon réseau une Box Haut débit Numéri****ble "La boxe" surlaquelle j'ai un WD Tv Live , qques smartphones et PC en wifi.
j'ai un scaleo de recup surlequel j'ai installé WHS 2011 ainsi que servioo (excellent au passage !)

je n'avais pas de soucis à accéder à mon WHS2011 qui tournait très bien depuis 2 ans, dernièrement, suite à je ne sais quel phénomène, je n'arrive plus à m'y connecter en bureau à distance, ou même à reinstaller le connecteur.

Cependant , dans mon reseau, tout est visible et tout semble OK
mon WHS s'appelle MEDIAS dans cette capture : http://i57.tinypic.com/s62ddg.jpg

quand je double clique en bas sur "autre périphériques" mon navigateur s'ouvre et me permet de télécharger le connecteur, quand j'instale ce dernier, juste après que je tape mon mot de passe , il me sort "erreur inconnue ...etc"

quand je clique droit sur l'icone bleue et je veux me connecter en bureau à distance ... la connexion échoue

pourtant mes dossiers partagés, le service servioo , les partages...tout fonctionne nickel sauf que je ne peux plus me connecter par n'importe quel moyen hmm

y'a t il des pistes pour m'aider SVP , Merci smile

Ces forums font parti du blog Mon Home Server | Twitter | Facebook | Contact (pas du support par mail).

Pied de page des forums