Forums MHS

Forums français autour de Windows Home Server | Par Mon Home Server

Vous n'ętes pas identifié.

Annonce

Veuillez prendre connaissance de ces quelques rčgles avant la publication de messages :
- Le langage SMS et l'utilisation abusive des majuscules sont ŕ éviter ;
- Aucun lien vers des sites illégaux et de téléchargement ne seront tolérés ;
Les modérateurs se gardent le droit de bannir les auteurs ne respectant pas ces rčgles.

Cet espace est aussi le vôtre, respectez-le.
L'administrateur se garde tous les droits pour assurer la qualité des échanges.

Respectez la langue française.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/9b3714d5ebccce428d36c2e50dd13885/forums.monhomeserver.fr/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/9b3714d5ebccce428d36c2e50dd13885/forums.monhomeserver.fr/include/parser.php on line 349

#1 20-02-2015 16:42:52

e2pz34
Nouveau membre

Avoir plusieurs dossiers vidéos

Bonjour tous le monde, nouveau sur ce forum, et malgré mes recherches je ne trouve pas de solution à mon soucis.
J'ai un serveur domestique Acer EasyStore H340 sur lequel j'ai installé WH2012E.
J'ai 4 disque de 2To chacun, dont le principal uniquement réservé à l'OS et soft.
Cependant, ma base vidéo est supérieure à 2To (4,5 To)
Le dossier partagé mes vidéos sur lequel est une partie de mes vidéos est de ce fait à bloc, et la suite des datas sur les 2 autres disques.
Mon soucis, est que, mon home server connecté à ma box (Freebox Revolution) ce qui me permet, via la box d'accéder au contenue vidéo,
cependant je n'ai qu'accès aux vidéos "mes vidées partagés" mais pas aux autres disque.
J'ai accordé un accès total aux autre disque, idem, pas d'accès depuis ma box à ses disques.
J'ai créé un raid (fusion des 3HD) pour lequel tout allez bien, mais un disque viens de me lâcher, et je n'ai pu récupérer qu'une partie des datas.
Auriez vous des trucs ou astuces, afin de pouvoir accèdes aux différents disques ?
Merci tous le monde.

Ces forums font parti du blog Mon Home Server | Twitter | Facebook | Contact (pas du support par mail).

Pied de page des forums