Forums MHS

Forums français autour de Windows Home Server | Par Mon Home Server

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Veuillez prendre connaissance de ces quelques règles avant la publication de messages :
- Le langage SMS et l'utilisation abusive des majuscules sont à éviter ;
- Aucun lien vers des sites illégaux et de téléchargement ne seront tolérés ;
Les modérateurs se gardent le droit de bannir les auteurs ne respectant pas ces règles.

Cet espace est aussi le vôtre, respectez-le.
L'administrateur se garde tous les droits pour assurer la qualité des échanges.

Respectez la langue française.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/9b3714d5ebccce428d36c2e50dd13885/forums.monhomeserver.fr/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/9b3714d5ebccce428d36c2e50dd13885/forums.monhomeserver.fr/include/parser.php on line 349

#1 09-10-2018 13:22:55

Bernard42
Nouveau membre

5 big Office - Controleur Esata supporte multiplicateur de port?

Bonjour

J'ai le 5 bigoffice de lacie avec WHS2011 avec  connection esata X3 et usb2 X1
Je veux acheter un boitier disque dur externe Fantec 4 disques qui peut supporter des disques durs individuels de 10 et 12 t?ra
Il a une connection soit en Usb3 soit en esata.
Pour que les disques du boitiers  fantec soient reconnus il faut que le connecteur esata du 5 big office supporte le multiplicateur de port. Sinon il faut utiliser l'Usb  mais vu les vitesses de l'usb2 je pr?f?rerai utiliser la connection esata.

Est ce que le Esata d'origine du 5 big office supporte le multiplicateur de port?
Si non peut on mettre ? niveau le pilote esata du 5 big  office pour qu'il supporte le multiplicateur de port?
Si non peut on installer une carte esata supportant le multiplicateur de port et comment doit on proc?der pour ouvrir le 5 big office?

Beaucoup de questions mais tournant uniquement autour du multiplicateur de port sur le esata du 5 bigoffice

Si quelqu'un a la r?ponse je suis preneur.

Cordialement

Ces forums font parti du blog Mon Home Server | Twitter | Facebook | Contact (pas du support par mail).

Pied de page des forums