Forums MHS

Forums français autour de Windows Home Server | Par Mon Home Server

Vous n'ętes pas identifié.

Annonce

Veuillez prendre connaissance de ces quelques rčgles avant la publication de messages :
- Le langage SMS et l'utilisation abusive des majuscules sont ŕ éviter ;
- Aucun lien vers des sites illégaux et de téléchargement ne seront tolérés ;
Les modérateurs se gardent le droit de bannir les auteurs ne respectant pas ces rčgles.

Cet espace est aussi le vôtre, respectez-le.
L'administrateur se garde tous les droits pour assurer la qualité des échanges.

Respectez la langue française.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/9b3714d5ebccce428d36c2e50dd13885/forums.monhomeserver.fr/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/9b3714d5ebccce428d36c2e50dd13885/forums.monhomeserver.fr/include/parser.php on line 349

#1 28-11-2011 12:10:17

angelz
Nouveau membre

problème de connections entre client mymovie et serveur sur whs2011

bonjour Ă  tous,

je me tourne vers vous car je commence a attraper des cheveux gris smile

j'ai installer un whs2011 (materiel.net)sur un serveur (fais maison ) 8 giga de ram 2 hd de 2 T un dual core et 2 interface gigabit en gros pour la config.

donc tout content de mon beau serveur avec whs2011 installer dessus sans autre chose qu'un serveur dhcp/dns pour gérer les ip/nom des pc du réseaux (oui un peu geek a mes heures ^^)

seulement voila après avoir installer l'add in mymovies (qui je pense s'est bien passé, quand je lance le tableau de bord je vois le déroulement de l'installation des sql express qui se déroule bien) après tout cela je suis tout content smile et jai alors installer le client mymovies sur un pc pour gérer la vidéothèque, mais pas possible de connecter au serveur que ce soit avec l'adresse ip du serveur qu'avec son nom, a chaque fois le même message d'erreur sur le client... "impossible de se connecter au serveur, assurez vous que le serveur est bien démarrer et qu'il n'est pas derrière un pare feu" pourtant (pour etre sur) j'ai couper les 2 firewall (sur le serveur et sur le client) j'ai réinstaller 5 fois le serveur complet en y installant le strict minimum(même pas dhcp dns) juste mymovie et toujours le même souci

j'avais pourtant tester whs2011 sur une veille tour avant de me lancer dans l'installation du serveur et la tout s'est bien passé du premier coup ... j'ai installer (de la même façon) whs2011 puis addin mymovies sur la tour test et le même client sur le même pc client et la tout a fonctionné du premier coup

alors la je ne comprends pas.

pour faire mes test et éviter de réinstaller a chaque fois serveur dns et dhcp j'ai tester plusieurs installe sur virtual box et la pareil pas de connections possible ..

est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci et surtout est-ce que quelqu'un pourrait m'aider smile

j'ai parcouru le web a la recherche d'une solution  mais apparemment personne n'a eu ce souci  (en tout cas j'ai pas trouver)

donc voila ...

Au Secours smile

(pression de ma femme en plus ça aide pas ^^)

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/9b3714d5ebccce428d36c2e50dd13885/forums.monhomeserver.fr/include/parser.php on line 348

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/9b3714d5ebccce428d36c2e50dd13885/forums.monhomeserver.fr/include/parser.php on line 349

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/9b3714d5ebccce428d36c2e50dd13885/forums.monhomeserver.fr/include/parser.php on line 333

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/9b3714d5ebccce428d36c2e50dd13885/forums.monhomeserver.fr/include/parser.php on line 333

#2 28-11-2011 13:41:51

lordzurp
I'm over 9000 !
Lieu: Lyon (Thurins)
Site web

Re: problème de connections entre client mymovie et serveur sur whs2011

ha le WAF ... bon courage !

t'as quoi sur ton reseau ? box, routeur ...
j'avais reflechi a gerer le dhcp/dns sur un ordi, mais au final je trouve plus simple de laisser ça sur un routeur (open-wrt ou dd-wrt, pour avoir une interface qui tienne la route)

tu gères comment ton dual lan ? ca peut venir de ça, c'est une grosse diff par rapport a ta becane de test

les machines se voient et communiquent bien, en dehors de mymovies ?

Ti nicO

Un serveur et un gus, dans le maquis numérique

#3 28-11-2011 14:21:16

SĂ©bastien
Administrateur
Site web

De mémoire MyMovies pour WHS 2011 est encore en bêta...
Sur la machine de test, il y avait aussi toute la configuration IP / DNS / Routeur ?

MVP Windows Home Server & créateur du blog et des forums Mon Home Server

HP DataVault X510 migré vers WHS 2011. 3 x 1,5To. Add-ins : LightsOut et MyMovies.
HP DataVault X311 migré vers WS 2012 Essentials R2. 3 x 1To. Add-ins : LightsOut.
LaCie 5big Office : 2x2To. Add-ins : LightsOut.
Serveurs de test virtualisés sur WMware Workstation : Intel E8400 3,00GHz, 8Go de DDR3 et 2x500Go SATA.

#4 28-11-2011 16:39:35

angelz
Nouveau membre

rebonjour et deja merci d'avoir pris le temps de repondre smile

@lordzurp :
mon réseaux se compose d'un router (FAI)bbox2 connecter a 2 switch gigabit avec 3 nas et plusieur PC (tactile, bureau, home mediacenter) un pogoplug converti en debian pour mon serveur asterisk (et comme j'ai installer du knx en electricité) linknx pour piloté la maison smile et d'un router cisco wifi

je préfere desactivé le dhcp du router fai (qui est pas top )

pour ce qui est des machines elles se voient toutes entre elle sans souci meme workgroup meme range ip ...

pour le moment j'ai désactivé le 2eme port ethernet mais quand tout marchera je compte faire du loadbalancing

@SĂ©bastien :
ma machine test avait aussi dhcp/ dns (en fait j'ai installer les meme chose et sur la machine de test et sur le whs)
il y a une version stable et une beta je pense pour mymovies whs
http://www.mymovies.dk/download/windows … -2011.aspx

mais je n'arrive pas a comprendre meme apres une nouvelle install whs2011 et avec juste les mise a jour windows installer quand j'install mymovies installation ok mais pas de connection possible ...

#5 28-11-2011 17:30:00

lordzurp
I'm over 9000 !
Site web

et si tu refais une install sur ton ancienne becane, ca remarche ?
bon, c'est con comme question, mais faut ĂŞtre sur smile

pour faire du load balancing, il te faut un switch managable wink

vu ton install, je mettrai les services reseau sur ton pogoplug plutot que sur ton whs

l'idéal serait un "vrai" routeur en tete de ton reseau. si tu veux j'ai un rp614 à offrir contre le port smile

Ti nicO

#6 28-11-2011 19:24:57

angelz
Nouveau membre

pour ce qui est des switch pas de souci c'est des cisco mangeable (je travaille en Télécom ^^)
je préfère que mon pogo reste dédié a la voip et la gestion domotique (c'est pas un montre de config ^^)

je suis d'accord pour le 'vrai' router mais je suis limiter car il y a la tv qui passe par le router du fai smile et pas encore trouver le moyen de le remplacer par un cisco smile

pourle teste de la reinstall sur mon pc test et ben c'est plus possible j'ai réutilisé des piece pour réparer le pc de ma femme smile
je test sur une install virtual box

voila apres une enième install sad  ce que j'ai pu remarquer

deja apperement tout se deroule bien pour l'installation

http://imageshack.us/photo/my-images/82 … llsql.jpg/

apperement tout s'est bien installer
http://imageshack.us/photo/my-images/266/installok.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/412/eventokf.jpg/

par contre voici des message pris dans l'observateur d'evenement

Nom du journal :Application
Source :       .NET Runtime
Date :         28/11/2011 18:37:11
ID de l’événement :1026
Catégorie de la tâche :Aucun
Niveau :       Erreur
Mots clĂ©s :    Classique
Utilisateur :  N/A
Ordinateur :   HOMESERVEUR3
Description :
Application : Dashboard.exe
Version du Framework : v4.0.30319
Description :
le processus a été arrêté en raison d'une exception non gérée.

Informations sur l'exception : System.Exception
Pile :

Ă  MyMovies.Database.ExecuteReader(System.Data.Common.DbCommand)

Ă  MyMovies.MyMoviesConsoleInterface.DiscCopierUserControl.UpdateList(Boolean)

Ă  MyMovies.MyMoviesConsoleInterface.DiscCopierUserControl.tmrUpdateList_Tick(System.Object, System.EventArgs)

Ă  System.Windows.Forms.Timer+TimerNativeWindow.WndProc(System.Windows.Forms.Message ByRef)

Ă  System.Windows.Forms.NativeWindow.DebuggableCallback(IntPtr, Int32, IntPtr, IntPtr)

Ă  System.Windows.Forms.UnsafeNativeMethods.DispatchMessageW(MSG ByRef)

Ă  System.Windows.Forms.Application+ComponentManager.System.Windows.Forms.UnsafeNativeMethods.IMsoComponentManager.FPushMessageLoop(IntPtr, Int32, Int32)

Ă  System.Windows.Forms.Application+ThreadContext.RunMessageLoopInner(Int32, System.Windows.Forms.ApplicationContext)

Ă  System.Windows.Forms.Application+ThreadContext.RunMessageLoop(Int32, System.Windows.Forms.ApplicationContext)

Ă  Microsoft.WindowsServerSolutions.Dashboard.Program.Main()

XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
  <System>
    <Provider Name=".NET Runtime" />
    <EventID Qualifiers="0">1026</EventID>
    <Level>2</Level>
    <Task>0</Task>
    <Keywords>0x80000000000000</Keywords>
    <TimeCreated SystemTime="2011-11-28T17:37:11.000000000Z" />
    <EventRecordID>1425</EventRecordID>
    <Channel>Application</Channel>
    <Computer>HOMESERVEUR3</Computer>
    <Security />
  </System>
  <EventData>
    <Data>Application : Dashboard.exe
Version du Framework : v4.0.30319
Description :
le processus a été arrêté en raison d'une exception non gérée.

Informations sur l'exception : System.Exception
Pile :

Ă  MyMovies.Database.ExecuteReader(System.Data.Common.DbCommand)

Ă  MyMovies.MyMoviesConsoleInterface.DiscCopierUserControl.UpdateList(Boolean)

Ă  MyMovies.MyMoviesConsoleInterface.DiscCopierUserControl.tmrUpdateList_Tick(System.Object, System.EventArgs)

Ă  System.Windows.Forms.Timer+TimerNativeWindow.WndProc(System.Windows.Forms.Message ByRef)

Ă  System.Windows.Forms.NativeWindow.DebuggableCallback(IntPtr, Int32, IntPtr, IntPtr)

Ă  System.Windows.Forms.UnsafeNativeMethods.DispatchMessageW(MSG ByRef)

Ă  System.Windows.Forms.Application+ComponentManager.System.Windows.Forms.UnsafeNativeMethods.IMsoComponentManager.FPushMessageLoop(IntPtr, Int32, Int32)

Ă  System.Windows.Forms.Application+ThreadContext.RunMessageLoopInner(Int32, System.Windows.Forms.ApplicationContext)

Ă  System.Windows.Forms.Application+ThreadContext.RunMessageLoop(Int32, System.Windows.Forms.ApplicationContext)

Ă  Microsoft.WindowsServerSolutions.Dashboard.Program.Main()
</Data>
  </EventData>
</Event>

puis un autre message

Nom du journal :Security
Source :       Microsoft-Windows-Security-Auditing
Date :         28/11/2011 18:41:29
ID de l’événement :4625
Catégorie de la tâche :Ouvrir la session
Niveau :       Information
Mots clĂ©s :    Échec de l’audit
Description :
Échec d’ouverture de session d’un compte.

Sujet :
    ID de sĂ©curitĂ© :        NULL SID
    Nom du compte :        -
    Domaine du compte :        -
    ID d’ouverture de session :        0x0

Type d’ouverture de session :            3

Compte pour lequel l’ouverture de session a échoué :
    Nom du compte :       
    Domaine du compte :       

Informations sur l’échec :
    Raison de l’échec :        Le composant NetLogon n’est pas actif.
    État :            0xc0000192
    Sous-Ă©tat :        0x80090325

Informations sur le processus :
    ID du processus de l’appelant :    0x0
    Nom du processus de l’appelant :    -

Informations sur le réseau :
    Nom de la station de travail :    -
    Adresse du rĂ©seau source :    -
    Port source :        -

Informations détaillées sur l’authentification :
    Processus d’ouverture de session :        Schannel
    Package d’authentification :    Microsoft Unified Security Protocol Provider
    Services en transit :    -
    Nom du package (NTLM uniquement) :    -
    Longueur de clĂ© :        0

Cet événement est généré lorsqu’une demande d’ouverture de session échoue. Il est généré sur l’ordinateur sur lequel l’accès a été tenté.

Le champ Objet indique le compte sur le système local qui a demandé l’ouverture de session. Il s’agit le plus souvent d’un service, comme le service Serveur, ou un processus local tel que Winlogon.exe ou Services.exe.

Le champ Type d’ouverture de session indique le type d’ouverture de session qui a été demandé. Les types les plus courants sont 2 (interactif) et 3 (réseau).

Les champs relatifs aux informations sur le processus indiquent quel est le compte et le processus sur le système qui ont demandé l’ouverture de session.

Les champs relatifs aux informations sur le réseau indiquent la provenance de la demande d’ouverture de session distante. Le nom de la station de travail n’étant pas toujours disponible, peut rester vide dans certains cas.

Les champs relatifs aux informations d’authentification fournissent des détails sur cette demande d’ouverture de session spécifique.
    - Les services en transit indiquent les services intermĂ©diaires qui ont participĂ© Ă  cette demande d’ouverture de session.
    - Le nom du package indique quel a Ă©tĂ© le sous-protocole qui a Ă©tĂ© utilisĂ© parmi les protocoles NTLM.
    - La longueur de la clĂ© indique la longueur de la clĂ© de session gĂ©nĂ©rĂ©e. Elle a la valeur 0 si aucune clĂ© de session n’a Ă©tĂ© demandĂ©e.
XML de l’événement :
  <System>
    <Provider Name="Microsoft-Windows-Security-Auditing" Guid="{54849625-5478-4994-A5BA-3E3B0328C30D}" />
    <EventID>4625</EventID>
    <Version>0</Version>
    <Level>0</Level>
    <Task>12544</Task>
    <Opcode>0</Opcode>
    <Keywords>0x8010000000000000</Keywords>
    <TimeCreated SystemTime="2011-11-28T17:41:29.652500000Z" />
    <EventRecordID>1767</EventRecordID>
    <Correlation />
    <Execution ProcessID="444" ThreadID="2904" />
    <Channel>Security</Channel>
    <Security />
  </System>
  <EventData>
    <Data Name="SubjectUserSid">S-1-0-0</Data>
    <Data Name="SubjectUserName">-</Data>
    <Data Name="SubjectDomainName">-</Data>
    <Data Name="SubjectLogonId">0x0</Data>
    <Data Name="TargetUserSid">S-1-0-0</Data>
    <Data Name="TargetUserName">
    </Data>
    <Data Name="TargetDomainName">
    </Data>
    <Data Name="Status">0xc0000192</Data>
    <Data Name="FailureReason">%%2306</Data>
    <Data Name="SubStatus">0x80090325</Data>
    <Data Name="LogonType">3</Data>
    <Data Name="LogonProcessName">Schannel</Data>
    <Data Name="AuthenticationPackageName">Microsoft Unified Security Protocol Provider</Data>
    <Data Name="WorkstationName">-</Data>
    <Data Name="TransmittedServices">-</Data>
    <Data Name="LmPackageName">-</Data>
    <Data Name="KeyLength">0</Data>
    <Data Name="ProcessId">0x0</Data>
    <Data Name="ProcessName">-</Data>
    <Data Name="IpAddress">-</Data>
    <Data Name="IpPort">-</Data>
  </EventData>
</Event>

et un dernier smile juste apres avoir tenter une connection depuis mon client sans success

Nom du journal :Security
Source :       Microsoft-Windows-Security-Auditing
Date :         28/11/2011 19:02:17
ID de l’événement :4625
Catégorie de la tâche :Ouvrir la session
Niveau :       Information
Mots clĂ©s :    Échec de l’audit
Description :
Échec d’ouverture de session d’un compte.

Sujet :
    Nom du compte :        -
    Domaine du compte :        -
    ID d’ouverture de session :        0x0

Type d’ouverture de session :            3

Compte pour lequel l’ouverture de session a échoué :
    Nom du compte :        angelz
    Domaine du compte :        AngelZ-Desktop

Informations sur l’échec :
    Raison de l’échec :        Nom d’utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect.
    État :            0xc000006d
    Sous-Ă©tat :        0xc0000064

Informations sur le processus :
    ID du processus de l’appelant :    0x0
    Nom du processus de l’appelant :    -

Informations sur le réseau :
    Nom de la station de travail :    ANGELZ-DESKTOP
    Adresse du rĂ©seau source :    192.168.1.216
    Port source :        50025

Informations détaillées sur l’authentification :
    Processus d’ouverture de session :        NtLmSsp
    Package d’authentification :    NTLM
    Services en transit :    -
    Nom du package (NTLM uniquement) :    -
    Longueur de clĂ© :        0

Cet événement est généré lorsqu’une demande d’ouverture de session échoue. Il est généré sur l’ordinateur sur lequel l’accès a été tenté.

Le champ Objet indique le compte sur le système local qui a demandé l’ouverture de session. Il s’agit le plus souvent d’un service, comme le service Serveur, ou un processus local tel que Winlogon.exe ou Services.exe.

Le champ Type d’ouverture de session indique le type d’ouverture de session qui a été demandé. Les types les plus courants sont 2 (interactif) et 3 (réseau).

Les champs relatifs aux informations sur le processus indiquent quel est le compte et le processus sur le système qui ont demandé l’ouverture de session.

Les champs relatifs aux informations sur le réseau indiquent la provenance de la demande d’ouverture de session distante. Le nom de la station de travail n’étant pas toujours disponible, peut rester vide dans certains cas.

Les champs relatifs aux informations d’authentification fournissent des détails sur cette demande d’ouverture de session spécifique.
    - Les services en transit indiquent les services intermĂ©diaires qui ont participĂ© Ă  cette demande d’ouverture de session.
    - Le nom du package indique quel a Ă©tĂ© le sous-protocole qui a Ă©tĂ© utilisĂ© parmi les protocoles NTLM.
    - La longueur de la clĂ© indique la longueur de la clĂ© de session gĂ©nĂ©rĂ©e. Elle a la valeur 0 si aucune clĂ© de session n’a Ă©tĂ© demandĂ©e.
XML de l’événement :
  <System>
    <Provider Name="Microsoft-Windows-Security-Auditing" Guid="{54849625-5478-4994-A5BA-3E3B0328C30D}" />
    <EventID>4625</EventID>
    <Version>0</Version>
    <Level>0</Level>
    <Task>12544</Task>
    <Opcode>0</Opcode>
    <Keywords>0x8010000000000000</Keywords>
    <TimeCreated SystemTime="2011-11-28T18:02:17.409273500Z" />
    <EventRecordID>1919</EventRecordID>
    <Correlation />
    <Execution ProcessID="444" ThreadID="492" />
    <Channel>Security</Channel>
    <Security />
  </System>
  <EventData>
    <Data Name="SubjectUserSid">S-1-0-0</Data>
    <Data Name="SubjectUserName">-</Data>
    <Data Name="SubjectDomainName">-</Data>
    <Data Name="SubjectLogonId">0x0</Data>
    <Data Name="TargetUserSid">S-1-0-0</Data>
    <Data Name="TargetUserName">angelz</Data>
    <Data Name="TargetDomainName">AngelZ-Desktop</Data>
    <Data Name="Status">0xc000006d</Data>
    <Data Name="FailureReason">%%2313</Data>
    <Data Name="SubStatus">0xc0000064</Data>
    <Data Name="LogonType">3</Data>
    <Data Name="LogonProcessName">NtLmSsp </Data>
    <Data Name="AuthenticationPackageName">NTLM</Data>
    <Data Name="WorkstationName">ANGELZ-DESKTOP</Data>
    <Data Name="TransmittedServices">-</Data>
    <Data Name="LmPackageName">-</Data>
    <Data Name="KeyLength">0</Data>
    <Data Name="ProcessId">0x0</Data>
    <Data Name="ProcessName">-</Data>
    <Data Name="IpAddress">192.168.1.216</Data>
    <Data Name="IpPort">50025</Data>
  </EventData>
</Event>

Derničre modification par angelz (28-11-2011 19:25:48)

#7 28-11-2011 23:17:28

angelz
Nouveau membre

une chose m’étonne, dans pas mal de page internet j'ai vu que lorsqu'on install l'add in sur le serveur on est sensé devoir entré le mot de pass admin, et moi il ne me le demande jamais...
peut ĂŞtre une piste ...

#8 29-11-2011 04:42:45

lordzurp
I'm over 9000 !
Site web

bon, j'ai toujorus pas WHS, donc je re-passe la main ...
ca ressemble effectivement à un problème d'authentification/autorisation quelque part

Ti nicO

#9 30-11-2011 17:37:43

homephil
Nouveau membre

j'avais un probleme avec l'ipv6 et mymovie.désactive le sur le serveur et le pc puis refais un essai.

pour la partie dhcp pourquoi ne pas le gerer avec le routeur et utiliser une @ statique pour les equipements "importants" : serveur, imprimante, pont radio ou autre. en generale les routeur operateurs distribues au dela de 10 (192.168.1.10-xx) donc on peux utiliser les @ de 2 à 9, pour le dns il faut pointer sur le routeur qui recupere les siennes depuis le fournisseur d'accés.

le loadbalancing risque d'avoir uniquement un interet si ton reseau est en 100baseT car en Gig le debit du réseau est avoisinant celui d'un disque dur et les deux sont bien suffisant pour lire plusieurs flux HD en même temps.

#10 30-11-2011 18:20:25

lordzurp
I'm over 9000 !
Site web

@homefil : la livebox par ex. limite à 10 baux dhcp et est completement buggée ... rien à voir avec un vrai routeur

le load balancing, teaming et fail-over (tout ce que tu peux faire avec au moins 2 ports reseau), j'etais septique il y a quelques années, mais aujourd'hui le reseau Gb devient une limite ...
j'ai plusieurs grappes raid, chacune dédiée à un type de données (data, backup, VM), et je sors 100Mo/s par grappe.
si je fais des transferts avec 2 machines, les debits s'Ă©croulent.

la video HD, c'est des flux de 40Mb/s maxi, ca passe en wifi, pas besoin d'un réseau de compet pour que ça suive ...

Ti nicO

#11 30-11-2011 18:35:06

lordzurp
I'm over 9000 !
Site web

@angelz
tu peux garder ta tv branché sur la bbox (en 192.168.0.0/24), et te faire un autre réseau (en 192.168.1.0/24) dérrière un routeur branché sur la box. du double NAT ...
c'est moche dit comme ça, mais t'as plusieurs astuces :
_ routeur en DMZ
_ serveur vpn sur le routeur, tu entres dans ton réseau local pour accéder à ton serveur / tes services, plutot qu'ouvrir plein de ports
_ tu fermes tout sur le routeur et tu mets une machine sur la bbox accessible de l'ext et qui gère les services que tu veux pour l'ext (tu peux faire une VM avec une carte réseau 100mb dédiée)

c'est les pistes que j'envisage chez moi, pour le jour ou j'aurai internet

Ti nicO

#12 30-11-2011 21:20:45

Bernard
Modérateur
Lieu: Montpellier

Pour rebondir sur l'interêt d'avoir deux 2 réseaux locaux distincts :
J'ai mon routeur perso qui gère tout mon réseau privé (192.168.1.xxx) et qui accessoirement fait du loadbalancing avec les deux accés Internet.
J'ai laissé le modem-routeur (une m....de comme tu dis) de NC en mode routeur (192.168.0.xxx). Comme il fait aussi point d'accés WiFi, tous les touristes qui passent à la maison peuvent connecter leur I-phone, I-pad, I-jenesékoi ..... en WiFi et faire toutes leurs bêtises sans pouvoir accéder à mon réseau privé.
Super ! non ?

@+

WHS sur PC assemblé maison
Clients : 7 PC fixes, 1 netbook
FAI Bouygues : Bbox sensation

#13 03-12-2011 23:53:10

homephil
Nouveau membre

un autre truc que mymovie n'aime pas c'est le deplacement des fichiers temp (par exemple pour un ssd sans trim).

Ces forums font parti du blog Mon Home Server | Twitter | Facebook | Contact (pas du support par mail).

Pied de page des forums